Mon expérience au service de votre bien-être

sophrologue montpellier

Une première carrière de directrice d’établissement m’a enrichie de multiples rencontres et expériences professionnelles et humaines.

Je pratique la sophrologie depuis 2008, et je suis diplômée de l’Ecole Française de Sophrologie FEPS, qui fait partie des quelques écoles habilitées à délivrer le titre de Sophrologue RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles). Niveau de qualification reconnu par l’Etat.
Le titre RNCP de la FEPS certifie un niveau de qualification de qualité : Plus de 1000 heures de formation sur 2 ans (dont 420 heures présentielles), évaluations pratiques et théoriques régulières, stage d’intervention et le respect d’un code d’éthique et de déontologie.

– Je vous accompagne pour vos besoins spécifiques : sommeil, gestion du stress, parentalité, acouphènes, gestion des émotions, préparation à un examen, …ou si vous souhaitez, de façon plus globale, engager une démarche de développement personnel.

– Je suis formée pour intervenir en entreprise dans le cadre de la qualité de vie au travail, gestion du stress professionnel, prévention du burn-out.

Je respecte le code de déontologie et d’éthique de la profession, et vous garantis l’équité d’accompagnement sans aucune discrimination.

Je suis tenue au secret professionnel.

Titulaire d’un DESS Économie et Gestion des cliniques et des établissements médico- sociaux – Évaluatrice externe expert certifiée Afnor

Références

école de sophrologie montpellier
feps